La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Un supo et ça repart :D

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Supo De Satan
6 participants
AuteurMessage
Supo De Satan
Bavard
Supo De Satan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyVen 10 Aoû 2007, 14:06

Amis Pha je vous salut.

Voici ma présentation IRL :
Jérémy 21 ans une femme (pas marié xD) et une belle voiture, j'habite du côté d'Aurillac dans le cantal (oui la préfecture la plus froide à la météo) niveau étude : BTS IG 2eme année.
Je suis con (voir très) et j'adore dire des conneries, normal ?
Ma passion : faire des skills gw tout moisis :p
Par contre je suis très généreux et lorsque j'ai du temps libre j'adore sacrifié mon temps vide pour aider les autres (quoique ça dépant qui xD )

Ensuite IG :
MG interimaire des [NLif], j'ai besoin de voir des gens étant donner que la guilde se meurt.
J'ai 10 perso dont 4-5 que j'utilise et que j'adore :
-Ma guerrière (avec tout plein d'armure, dont la 1ère fissure que je suis très fière ^^) j'aime cette profession pour son côté bourrin [Acceptée] Un supo et ça repart :D 8
-Ma petite Elémentaliste (Que j'adore aussi ^^)
-Mon Nécro et mon Rodeur.
-Ma moinette ^^


PS : C'est moi qui suis le Co-admin du serveur team speak avec Scorpium gniark gniark [Acceptée] Un supo et ça repart :D 14

Voila pour ma demande de recrutement parmis vous [Acceptée] Un supo et ça repart :D Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fidèle
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptySam 11 Aoû 2007, 02:25

No soucy du moment que tu ne viens pas pour recruter tes membres chez nous et que tu y restes je suis d'accord Bienvenue [Acceptée] Un supo et ça repart :D 00001336
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptySam 11 Aoû 2007, 21:34

Pour ma part, il n'y a aucune problème. Enfin si, un seul, mais ça n'a rien à voir avec ta demande d'intégration dans la guilde, ta signature est trop grande, le standard est de 150 pixels de haut, au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Officier
nina


Nombre de messages : 655
Age : 40
Contact : nina lagile
Date d'inscription : 20/07/2005

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptySam 11 Aoû 2007, 22:37

Je ne suis pas contre :)))

Avec grand plaisir, même

A tres bientôt :))
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nina papate
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptySam 11 Aoû 2007, 22:50

pour moi c du tout bon tu viens quand tu veux [Acceptée] Un supo et ça repart :D Betm13
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:28

Kakashi Hatake a écrit:
No soucy du moment que tu ne viens pas pour recruter tes membres chez nous et que tu y restes je suis d'accord Bienvenue [Acceptée] Un supo et ça repart :D 00001336

Il a le droit de ramener des potes, si ils sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fidèle
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:05

C'est pas un porblème du moment qu'il ne vient pas pour nous piquer des membres pour faire simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:14

J'ai pas l'impression que ce soit son genre, du moins pour le peu que nous avons joués ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:53

Comme je suis Supo-sé répondre vu que je suis Officier. Je te trouves sympa. donc je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
Bavard
Supo De Satan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:07

Merci les gars Razz

Non non en effet je ne viens pas pour vous piquer des membres. Surtout que je n'en vois pas l'interêt.

Enfin bref le plus important c'est de savoir si vous êtes d'accord pou intégrer avec moi les membres les plus actifs des NLif ( Juju , léo et seya )

Merci encore je vous aiment ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorien morgoth
Officier
lorien morgoth


Nombre de messages : 445
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:34

la encore pour moi c quand vous voulez je pense connaitre tout le monde donc ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un supo et ça repart :D   [Acceptée] Un supo et ça repart :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un supo et ça repart :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Phalange :: DEMANDES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser