La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Gabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabe
Padawan
Gabe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite présentation de Gabe Empty
MessageSujet: Petite présentation de Gabe   Petite présentation de Gabe EmptyMar 07 Aoû 2007, 03:19

Salut l'alliance

Moi c'est Gabe, je fait parti de la guilde "CIEL" qui a récement intégrer cette alliance.
Sa fait 4 Mois que je me suis mit a Guild Wars, mais je me suis beaucoup investie dans ce jeu qui me plait énormément. Je pense meme me calmer un peu parceque avec les cours qui reviennent et les journée a 9h de jeu/jour vont se faire rare......trés rare Petite présentation de Gabe 23
Je serai donc le plus souvent connecté entre 19h et 23h mais bon en ce moment en vacances donc trés souvent connecté, a par le matin parceque je dors Petite présentation de Gabe Fatigue2
Oui je sais comme tout le monde Petite présentation de Gabe Ooolala-
Bon, revenont à des choses plus serieuse.
J'ai donc fait ce post pour vous présenté mes perso:

-Tout d'abord mon premier perso--> Gabe The Spartiate (et oui, moi aussi je suis fan du film "300")C'est un R lvl 20 originaire de Night Fall, et il a finit les 3 Chapitres.

-Gabe Le Ritualiste, Rt, lvl 20 aussi, je joue principalement spirit, mais j'ai aussi un build cana qui marche pas trop mal, il a finit Night Fall et Faction.

-Gabe The Moine, M,lvl 20, je joue heal et re heal, il a finit Faction, et a bientot terminer Night Fall (porte de la folie)

-Gabe Le Barbare, lvl 20, porte fièrement sa lame de kanaxai et son build épée, il a finit Prophéties et Faction, mais avance doucement dans Night Fall (je suis actuellement à la fissure de modhok)

-Gabe Le Marchombre, Assassin, je l'ai xp au lvl 20 mais je n'ai pas vraiment avancer dans un des trois jeu, il en ai presque au verger eternel mais je me concentre sur les autres persos pour le moment.

-Gabe The Element, El, lvl 20, pour l'instant consacré a Night Fall, il a donc terminer NF, il est chatelain des lanciers du soleil avec 10.000 pts, il a le troisième titre de porteur de lumière (oui sa paraitridicule par rapport a certain de l'alliance mais bon c'est un début ^^) il commence a explorer Elona est n'en ai pour l'instant qu'a 62%.

-Et enfin mon dernier perso tout frais, mon N lvl 14, il n'est donc avancer dans aucun des jeu est a des héros d'un niveau plus élevé que lui mais bon, meme les plus grands on eu un jour des perso bas lvl :D

-Je fait un petit peu de PvP (AvA...Arènes) je n'ai jamais fait de FFF, HoH, GvG ou autre. je garde donc mon 8ème emplacement de perso libre pour pouvoir créer a tout moment un perso PvP.
Je tenai aussi a précisé que je peux donc aider dans tout les Chapitres, et je serai ravi de le faire si besoin se fait, donc n'hésité pas a demander !

Je crois que c'est tout me concernant, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre, sinon, a bientot In Game !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Diplomate
Azazel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite présentation de Gabe Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Gabe   Petite présentation de Gabe EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:17

Bienvenu dans l'alliance. Mazette quelle entrée, trois topics pour te présenter, je ne sais pas si tu as fait ou non une fausse manip mais utilise la touche edit la prochaine fois.

(Et c'est quoi 300 ? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Pharmacofficier
Nova


Nombre de messages : 1074
Age : 36
Contact : Nova Roronoa [Officier] [Phalange]
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite présentation de Gabe Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Gabe   Petite présentation de Gabe EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:51

Bienvenue dans l'Alliance, et merci de t'être presenté. Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fidèle
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Petite présentation de Gabe Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Gabe   Petite présentation de Gabe EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:03

Bienvenue dans l'alliance ( Petite présentation de Gabe Ooolala- le cliché ^^ ) Jolie tableau de chasse dis moi pour 4 mois de jeu ^^
Bah que dire a part que je serai ravi de t'aider quand j'aurai récupéré mon ordi et ma connexion internet Petite présentation de Gabe Emot78
C'est tout ^^
A+ IG et bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Gabe Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Gabe   Petite présentation de Gabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Gabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: ALLIANCE :: Présentation alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser